Nous avons à coeur de proposer une cuisine généreuse faite maison en étroite collaboration avec des producteurs de la région pour une cuisine de goût.
Personnel
Notre personnel à votre entière disposition pour toute la durée de votre événement.
Animations
Le Groupe CBH vous propose des évènements sur mesure et clés en main. Du premier contact téléphonique jusqu'au jour J, vous n'aurez qu'un seul interlocuteur.
En plus de vous accueillir quotidiennement, le Ninkasi Cordeliers vous propose un tout autre service : la privatisation de son lieu.
Grâce à ses 750m² d’espaces entièrement privatisables, le Ninkasi Cordeliers, est le restaurant idéal pour toute privatisation.
Salle de concert (jusqu’à 250 personnes)
Salle de séminaire (jusqu’à 50 personnes)
Privatisation complète de l’établissement (jusqu’à 600 personnes)
Chaque espace du restaurant est modulable selon vos besoins.
Vous souhaitez organiser un cocktail, un repas assis, un séminaire, un buffet, une réunion, un after work, un arbre de noël, un team building, un petit déjeuner avec vos clients ou encore une dégustation de bière, le Ninkasi Cordeliers est l’endroit idéal pour ces évènements. Nous mettons à votre disposition 4 salles de réception, 2 bars, 1 scène équipée et 1 terrasse.
En plus de vous accueillir quotidiennement, Le Grand Réfectoire vous propose un tout autre service : la privatisation de son lieu.
Avec une superficie de 340 m² en intérieur, 130 m² en extérieur et une capacité d’accueil maximale de 540 personnes, le Grand Réfectoire se compose de plusieurs espaces, tous disponibles pour l’organisation de vos évènement
Caveau (jusqu’à 50 personnes)
3 Salles de réceptions (jusqu’à 350 personnes)
1 espace lounge (jusqu’à 40 personnes)
Privatisation complète de l’établissement (jusqu’à 540 personnes)
Chaque espace du restaurant est modulable selon vos besoins.
Faîtes vivre à vos convives un moment inoubliable dans un cadre historique, en plein coeur du Grand Hotel Dieu.
Privatisez le bar à cocktails L’Officine, au cœur du Grand Hôtel-Dieu de Lyon et faîtes vivre à vos convives un moment inoubliable dans un cadre historique.
Salle Principale (jusqu’à 100 personnes)
Terrasse (jusqu’à 100 personnes)
Privatisation complète de l’établissement (jusqu’à 200 personnes)
Nous nous adaptons à tous types de besoins : un cocktail, un repas assis, un séminaire, un buffet une réunion, un after work, un arbre de noël, un team building, un petit déjeuner avec vos clients ou encore une dégustation de vin, la privatisation de L’Officine est le lieu idéal pour y organiser votre évènement.
Avec sa terrasse nichée au calme de la ville et face à l’immense Dôme du Grand Hôtel Dieu, L’Officine possède un cadre unique qui se distingue avec élégance.
Dès à présent, sublimez vos évènements en privatisant notre établissement. Pour un Afterwork, petit-déjeuner, buffet, repas assis, séminaire d’entreprise, ou cocktail dînatoire, nos équipes vous accompagnent pour des évènements sur-mesure.
Salle de réunion (jusqu’à 30 personnes)
Salle principale (jusqu’à 300 personnes)
Privatisation complète de l’établissement (jusqu’à 350 personnes)
Vous souhaitez organiser un cocktail, un repas assis, un séminaire, un buffet, une réunion, un after work, un arbre de noël, un team building, un petit déjeuner avec vos clients ou encore une dégustation de vin, notre restaurant italien Ciao Nonna est l’endroit idéal pour ces évènements. Nous mettons à votre disposition 1 salle de réception, 1 salle de réunion, 1 bar et 1 terrasse.
Faîtes vivre à vos convives un moment inoubliable dans une ambiance italienne.
Privatisez le restaurant Franco-Libanais pour vous et vos convives
Salle Principale (jusqu’à 50 personnes)
Terrasse (jusqu’à 50 personnes)
Privatisation complète de l’établissement (jusqu’à 100 personnes)
Nous nous adaptons à tous types de besoins : un cocktail, un repas assis, un séminaire, un buffet une réunion, un after work, un arbre de noël, un team building, un petit déjeuner avec vos clients ou encore une dégustation de vin, la privatisation du restaurant Ayla est le lieu idéal pour y organiser votre évènement.