Directeur associé Président des restaurateurs à l’UMIH du Rhône
Thibault Salvat a fait ses gammes pendant près de 7 ans dans des établissements de renom tel que le Mövenpick et l’Hôtel de la Paix à Genève, Warwick Reine Astrid de Lyon, où encore le Sofitel de Sydney. Il y occupe successivement des fonctions de contrôleur de gestion, et de responsable des achats. Il acquiert – entre autres – des expertises dans le contrôle des achats, la gestion de stock et le management d’équipes
Principales
Missions
Services généraux Négocier les contrats importants des prestations centrales ou externalisées (téléphonie, entretien, fournitures…). Mettre en place des outils de gestion visant à réduire les coûts des services généraux.
Contrôle de gestion Superviser le contrôle de gestion dans ses missions et la préparation des résultats.
Système d’information, organisation, procédures Définir les besoins et moyens nécessaires à l’optimisation des systèmes d’information et de gestion.
Achats Superviser le service Achats en charge de la centralisation des commandes. Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les fournisseurs.